Hoya signe un simulateur de vision 3D pour tester les verres avant achat

Publié le 02/10/2015

Partager :

En utilisant la prescription actuelle des porteurs, Hoya Vision Simulator permet au client de visualiser les effets optiques des différents designs de verres et des traitements.

 

Hoya Vision Simulator est contrôlé par une application téléchargée sur un smartphone placé dans un casque. Les porteurs regardent à travers le masque et voient un environnement virtuel. Les paramètres de port du porteur et sa prescription exacte (tout type de prescription et de cylindre sont paramétrables) sont programmés par l’opticien, qui ajuste précisément l’écart pupillaire et, via une tablette, commande le dispositif pour présenter les différentes options possibles. « Le simulateur renforce l’expérience d’achat en offrant l’opportunité de voir avant d’acheter. Il rend le choix final des verres et des traitements simple, précis et concret, en accroissant simultanément la confiance et la satisfaction globales », souligne Hoya.

 

Appel aux beta-testeurs

Hoya invite les opticiens à devenir les premiers utilisateurs de Hoya Vision Simulator dans leurs magasins. Ceux qui sont intéressés peuvent s’inscrire sur www.hoya-vision-simulator.com : dix d’entre eux seront sélectionnés pour devenir beta-testeurs. Leurs témoignages seront partagés sur le site de l’opération, qui apportera des informations générales, des mises à jour et des nouvelles à propos de ce nouveau dispositif.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles