Carte Blanche renouvelle son réseau optique
Partager :
Pour « améliorer le service rendu » à ses quelque 6,5 millions de bénéficiaires et « accroître la traçabilité des produits délivrés », Carte Blanche Partenaires annonce l’évolution des modalités de conventionnement de son réseau optique au 1er janvier 2016.
L’appel à candidatures organisé en vue du renouvellement sera ouvert le 15 septembre prochain sur un site Internet dédié, pendant une durée d’1 mois. Dans cette perspective, Carte Blanche Partenaires renouvelle aussi le référencement des fournisseurs de verres. L’appel à référencement, en cours, sera clôturé le 22 juillet 2015 à minuit. Il est basé « sur le niveau, la qualité des prestations et des équipements mis à disposition des opticiens et des bénéficiaires », précise le réseau.
« Carte Blanche a été le 1er réseau de soins à référencer les verriers et à gérer leurs catalogues contractuellement, ce qui a permis de construire un catalogue de références, et implémenter OPTOAMC (une norme de demande de prise en charge par Internet), avec un réseau de plus de 10 500 opticiens. La mise en place des catalogues verriers reste une priorité de Carte Blanche Partenaires pour optimiser la qualité des verres proposés par les opticiens aux bénéficiaires », ajoute-t-il.
Contact verriers : etudes@carteblanchepartenaires.fr