Les lunettes Zoobug et Mondottica signent un partenariat stratégique
Partager :
Décidément, le marché de la lunetterie pour enfants fait une nouvelle fois l’actualité. Après la succession de lancements de collections pour les plus jeunes, c’est aujourd’hui Mondottica qui annonce la signature d’un accord stratégique avec la marque de lunettes pour enfants, Zoobug.
Ce partenariat prévoit la création d’une division internationale sur le segment des enfants, avec à sa direction, le Dr Julie Diem Le, fondatrice de Zoobug, une licence à long terme et des accords de services.
Créée en 2006 et couvrant les besoins des 0/12 ans en optique comme en solaire, la collection Zoobug sera désormais distribuée au niveau mondial par Mondottica avec comme objectif une augmentation de sa présence notamment au Royaume Uni, en Europe, aux USA, en Australie et en Amérique latine. Après Joules, Pepe Jeans et Ted Baker Kids, Mondottica complète ainsi son offre pour le segment des petits porteurs.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Zoobug et le Dr Julie Diem Le dans la famille Mondottica. Les lunettes optiques et solaires pour enfants sont un segment en croissance chez nous et, nous avons là une formidable opportunité de synergie », a indiqué Michael Jardine, fondateur de Mondottica. Le Dr Julie Diem Le, s’est, quant à elle, dit ravie « de rejoindre Mondottica dans la création d’une division Lunettes pour enfants, la première du genre à l’avant-garde de la R&D pour enfants. »