Eyeye d’Italia Independent, des motifs riches à un prix accessible
Partager :
C’est au salon munichois, Opti München, qui s’est déroulé du 9 au 11 janvier dernier en Allemagne, qu’Italia independent a présenté sa nouvelle collection printemps-été 2015, comprenant la toute nouvelle famille de produit, eyeye.
Présentée comme « un produit innovant mais simple, à la fois hautement technologique, accessible et global », Eyeye regroupe des montures en plastique résistant et flexible qui frappent avant tout par la diversité et la complexité de leurs décors et autres motifs réalisés en digital printing haute définition. Pas moins de 453 variations sont proposées aux porteurs parcourant un grand éventail de tendances actuelles. Les montures optiques et solaires (les modèles solaires sont munis de verres polarisés) s’adressent aux hommes et femmes à la recherche de lunettes modernes, différentes et accessibles, puisque ces montures sont vendues à un prix public inférieur à 80 €.
Pour Andrea Tessitore, directeur général et co-fondateur d’Italia Independent, Eyeye « grâce au digital printing, à sa qualité et à son prix, offre une nouvelle approche de l’univers de la lunette. 2015 marquera une nouvelle étape dans notre processus d’internationalisation. » Le packaging fait également preuve d’originalité puisqu’il permet de construire des formes selon son imagination et sert dans le même temps de mobilier d’exposition pour les opticiens qui souhaitent mettre en avant la collection dans leurs magasins.