Dolce & Gabbana : accents naturalistes et animaliers pour la nouvelle collection de lunettes

Publié le 19/01/2015

Partager :

Dans la continuité du défilé automne-hiver 2014-2015, « Il était une fois en Sicile », qui avait comme toile de fond une forêt enchantée, Dolce & Gabbana continue son hommage à la nature à travers sa nouvelle collection de lunettes.

 

Dans la ligne solaire “Enchanted Beauties”, on croise ainsi de lumineuses fleurs de cristal Swarovski qui viennent orner les faces et le haut des branches, tel un jardin enchanté. En scrutant bien les montures, on peut même découvrir quelques discrets insectes qui se fondent dans ce paysage floral. Pour laisser pleinement s’exprimer ces décorations, Dolce & Gabbana (Luxottica) a choisi de les associer à des modèles en acétate uni, noir, ou transparent.

Autre courant de la collection : les imprimés animaliers, et principalement félins. Pour cette saison, Dolce & Gabbana les mélange à des couleurs affirmées et féminines dans des associations, parfois déroutantes, mais toujours à la pointe de la mode. Les verres dégradés ne sont pas en reste puisqu’ils changent de couleur en fonction de la monture : verres dégradés roses, miroités argent, dégradés marron et jaunes ou verres polarisants dégradés fumés.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles