La campagne « Mon opticien j’y tiens » vous donne rendez-vous à Rennes, le 10 décembre
Partager :
Après la mise en ligne du site www.monopticienjytiens.com, le lancement de sa lettre d’informations et l’envoi de ses kits de campagne aux opticiens partenaires, la Fnof (Fédération nationale des opticiens de France) poursuit son road-show à la rencontre des professionnels et des politiques locaux.
Rennes sera la deuxième date du tour de France de la Fnof, qui a débuté à Lyon le 13 novembre dernier, en présence d’une centaine d’opticiens. Cette étape a aussi été l’occasion pour Alain Gerbel, président du syndicat, de s’entretenir avec Dominique Nachury, députée et vice-présidente du Conseil Général du Rhône, et Bernard Perrut, député maire de Villefranche sur Saône et membre de la commission des affaires sociales à l’Assemblée Nationale.
La campagne « Mon opticien j’y tiens » met maintenant le cap sur Rennes : tous les opticiens sont conviés à cette réunion organisée le mercredi 10 décembre 2014 à 20h00.
« La Fédération est convaincue que c’est sur le terrain que se font les vrais changements et que partager avec les professionnels est le meilleur moyen de faire avancer les idées et grandir la campagne », déclare la Fnof.
Le tour de France se poursuivra en 2015 à Metz le 15 janvier, à Lille le 12 février et à Biarritz, lors du congrès du syndicat, les 29 et 30 mars.
Informations pratiques :
Réunion « Mon opticien j’y tiens »
Le 10/12/2014 à partir de 20h00 à l’Hôtel Mercure Rennes Centre Gare
1 rue du Capitaine Maignan – 35000 Rennes
Le 13 novembre, la réunion de Lyon a réuni près d’une centaine de personnes.