Le site de L’Opticien-Lunetier double son audience en 1 an!
Partager :
Il y a tout juste un an, L’Opticien-Lunetier lançait son nouveau site Internet et la nouvelle formule de son magazine. Une métamorphose très remarquée pour le titre historique de la filière, qui a permis de booster considérablement son audience et son lectorat.
Ces 12 derniers mois, l’audience du site opticien-lunetier.media a progressé de pas moins de… 100% ! Ce résultat exceptionnel est sans aucun doute le fruit de la refonte en profondeur de nos supports, qui se sont dotés d’une nouvelle dynamique et d’une réactivité accrue. Chaque jour, l’équipe journalistique s’investit pour vous informer sur l’actualité du secteur et ses mutations, pour vous aider à mieux appréhender ses enjeux actuels et futurs, au plus près de vos attentes. Notre newsletter quotidienne, qui vous relaie chaque matin tout ce qu’il faut savoir sur la filière, est devenue un rendez-vous attendu par la profession, et nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité ! Le site opticien-lunetier.media est également référencé depuis plusieurs mois sur Google News, ce qui contribue largement à sa notoriété et à la progression de sa fréquentation.
Nous remercions également tous ceux (et ils sont de plus en plus nombreux !) qui nous suivent sur nos pages Facebook et notre compte Twitter, où vous pouvez retrouver notre contenu éditorial, mais aussi toutes sortes d’informations locales, amusantes, anecdotiques…
Vous êtes aussi nombreux à apprécier notre mensuel, lui aussi totalement rénové il y a un an. Chaque mois, vous y trouvez des décryptages d’experts, des enquêtes, des dossiers de fond, ou encore les portraits de confrères « pas comme les autres »…
Confortée dans ses choix par le succès de ses supports web et magazine, toute l’équipe de L’Opticien-Lunetier continuera sur cette voie pour vous aider à vous positionner face aux nouveaux défis du marché. Nous serons heureux de vous recevoir et de vous offrir notre dernier numéro au Silmo, sur notre stand au Village Presse, à l’entrée du Hall 6 !