Mauboussin change de distributeur pour « offrir un choix plus important de modèles »
Partager :
Le joaillier de la place Vendôme, à Paris, change de distributeur pour sa collection de lunettes. C’est la toute jeune société 15-1 Diffusion, présidée par Antoine Quinzin, qui en assurera désormais la conception et la distribution internationale.
« 15-1 Diffusion souhaite poursuivre le développement de la marque en France et à l’international et offrir à ses clients un choix plus important de modèles », indique le communiqué. Antoine Quinzin, ancien dirigeant export pour différents lunetiers, annonce travailler sur une collection optique et solaire « en totale adéquation avec l’univers du joaillier. »
Rappelons que c’est en 2009 que Mauboussin fait son entrée dans notre secteur. La licence était jusqu’alors détenue par JDEF Diffusion. « Plus que jamais, l’univers des bijoux Mauboussin va imprégner les prochaines collections eyewear. Ce rapprochement sera bien évidemment rendu possible grâce à un travail en synergie avec les équipes du siège et en accord parfait avec les valeurs de la marque », souligne Antoine Quinzin.