Nouvelle campagne TV d’Optic 2000 : la solidarité jusqu’au sommet du Mont Blanc

Publié le 05/03/2014

Partager :

Dès le 7 mars 2014, Optic 2000 revient à la TV avec une nouvelle campagne de communication pour son forfait « montures et verres unifocaux à 39 euros » (139 euros pour un équipement progressif).

 

Cette offre n’est pas une nouveauté en soi, puisqu’elle existe depuis 1994 dans les points de vente de l’enseigne. Pourquoi communiquer sur une offre déjà existante ? Comme le souligne Yves Guénin, secrétaire général d’Optic 2000 : « En ces périodes économiquement difficiles et pour supprimer les doutes des clients suite aux différents articles parus dans la presse contre la profession, il faut combattre l’idée galvaudée que les prix sur Internet sont moins chers. Il faut rappeler que les opticiens ont des offres attractives pour tous les budgets. Et ce, sans négliger la qualité puisque les verres proviennent du plus grand verrier français et que les montures proposent plus de 1600 combinaisons de style.»

Cette campagne, qui a pour objectif de « rappeler l’engagement d’Optic 2000 en faveur de l’accès des Français aux équipements de qualité à juste prix », met en avant la solidarité à travers une cordée en haute montagne qui regroupe des opticiens de l’enseigne, mais aussi Didier Papaz, président du groupe Optic 2000, et Yves Guénin, secrétaire général.

Ce film de 45 secondes sera diffusé durant 4 semaines avec 230 diffusions sur les chaines hertziennes et près d’un millier sur les chaines thématiques. Il sera soutenu par une campagne dans la presse et sur les abribus partout en France.

 


Optic 2000 Campagne Mont Blanc Mars 2014 par OpticienLunetierMagazine

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles