LCS relooke son image et annonce une nouvelle génération de lentilles hybrides

Publié le 03/02/2014

Partager :

Le fabricant français de lentilles de contact se dote d’une nouvelle identité graphique, d’un nouveau site web et annonce «des innovations axées sur le confort avec des lentilles hybrides et sclérales.»

 

En ce début d’année, LCS a opté pour un logo plus moderne et dynamique et une panoplie complète de nouveaux supports de communication, le tout complété par un le nouveau site web www.laboratoire-lcs.com. Celui-ci comporte un espace «porteurs» et un espace «professionnels» avec des vidéos de manipulation des lentilles phares de LCS pour les patients et praticiens. On y trouve également les informations techniques sur toutes les gammes de lentilles souples, rigides et hybrides du laboratoire. Les professionnels peuvent se connecter pour accéder à d’avantages de supports : guides tarifaires et techniques, guides d’adaptation, matériaux disponibles, …

Sur le fond, le laboratoire poursuit une stratégie d’innovation axée sur le confort de ses lentilles fabriquées en France dans le laboratoire de LCS en Normandie. «De nombreux défauts visuels sont mieux corrigés en LRPG, mais l’inconfort est quelquefois un frein. Cette année l’accent sera mis sur deux catégories de lentilles qui permettent d’équiper l’ensemble des porteurs : les hybrides et sclérales, qui sont des lentilles de très grand confort tout en offrant une qualité visuelle optimale», explique Emmanuel Veillard, président de LCS.

LCS prépare ainsi le lancement de la nouvelle génération de EyeBrid au 1er semestre 2014 avec une zone centrale rigide hautement perméable à l’oxygène et une jupe en silicone hydrogel. Le laboratoire continue également le développement de la lentille mini-sclérale ICD 16.5, visant à solutionner les adaptations complexes : souffrance visuelle, kératocônes avancés, syndromes secs sévères… 

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles